Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



29 octobre 2010

Ma 1ère création : Carantec 2003 !

Coucou à tous,

Allez je me lance ! Voici en ligne ma 1ère création que beaucoup d'entre vous connaisse déjà !

C'est ma toute 1ère conception réalisée dans le cadre du 1er Atelier de Scrap "débutante" proposé par l'Association Nicouline à Villemoisson.

Sophie (notre professeur) nous avait envoyé son modèle pour préparer ce cours

atelier_scrap_du_13_09_2010_

et en voici donc mon interprétation avec dans le rôle principal "ma Nana de 3 ans" !

Cours_du_05_09_2010

Voilà pour ce 1er message ! A vous de me dire ce que vous en pensez ...

Scrap bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli! J'attends avec impatience tes autres créations. Je te félicite pour l'ouverture de ton blog.<br /> Bon week-end. A bientôt.<br /> Anne-Lise.
Répondre
E
Coucou!<br /> Cool, tu vois la vie en rose!!!!<br /> Merci pour l'invit sur ton blog, lui aussi une première! <br /> Ta frangipane (lol:)
Répondre
G
Pour un coup d' essai c' est un coup de maître.<br /> Du gout, de la finesse, des idées,un gros potentiel à cultiver.<br /> <br /> Bisous , bisous et à tout de suite (ou presque)<br /> <br /> JR
Répondre
Publicité
Publicité