Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 novembre 2010

Me revoiloù ... avec Les Iris !

Hello à tous,

Me revoici après quelques jours d'absence (long WE dans le Vars où malheureusement il n'a pas fait très beau, d'ailleurs le mauvais temps nous a suivi puisque de retour en région parisienne la grisaille est bien là).

Bref, je reviens pour vous présenter ma 2nde réalisation faite en dehors des cours de Nicouline. C'est une page que je voulais faire depuis longtemps mais je ne savais pas par quel bout commencer. Rien que pour ça les cours m'ont bien aidée.

Voici donc Les Iris, photo d'un des galas de danse de ma "Nana"

Les_Iris___Sept_2010

Sur cette page, 2 photos retravaillées : celle de groupe recentrée sur Nana avec un flou sur le contour et l'autre revue avec un commentaire "Applaudissez" , petit mot qu'Anaïs devait crier au public en cours de représentation ! J'ai également scanné et miniaturisé le programme de son spectacle que j'ai ainsi pu glisser dans la page. Pour compléter, deux fleurs oanges viennent rappeler celle qu'elle portait sur son costume.

Voilà pour cette reprise.

Je reviens très vite, en attendant, scrap bises à tous ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ola... bon cette fois-ci c'est la vie en bleu!!!! Ah cette Nanou, elle aura des très beaux souvenirs!<br /> Dommage pour le temps dans le sud, mais ici il a fait très beau ce week-end!!!!<br /> Bisous et j'ai hâte de voir le prochain Scrap!<br /> Mme Barbouille!
Répondre
Publicité
Publicité