Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 novembre 2010

Calendrier de l'Avent !

Et oui me revoiloù pour la 2nde fois du WE !

Aujourd'hui 28 novembre, c'est officiellement le jour de l'Avent alors je voulais vous présenter à cette occasion le calendrier de l'Avent qu'Anaïs et moi avons réalisé cette année.

La base est le kit Toga de l'année dernière que nous n'avions pas pris le temps de réaliser, mais cette année nous nous y sommes pris de bonne heure pour confectionner les 24 petites boîtes qui composent ce calendrier.

P1020268 P1020263

Ensuite il fallait bien les disposer sur quelque chose ces jolies boîtes et c'est au cours d'une ballade chez Truffaut que nous sommes tombées sur un joli petit sapin en médium à peindre. Nous l'avons alors bombé de couleur or avant d'y coller les boîtes. Et voici donc le résultat final recto/verso

005006

Et pour finir nous y avons bien sûr glissé les chocolats !!

Scrapbizz à tous et à bientôt pour un prochain posting ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je t'ai retrouvé !!!<br /> Un bien joli calendrier de l'avent<br /> Très jolies aussi tes cartes en pop up <br /> Bizzz
Répondre
O
Oui enfin un calendrier de l avent digne de ce nom . <br /> Raz le bol du truc en carton pointillé a l effigie de barbie. Bravo ma cousine.
Répondre
N
Très joli. Je me rapelle l'avoir vu encore dans son emballage. Ca rend très bien sur le sapin doré.<br /> <br /> Bonne dégustation (enfin ettendez quand même le 1er décembre...)<br /> <br /> Anne-Lise.
Répondre
S
c'est trés joli toutes ces réalisations!mais où trouve tu le temps de faire tout ça?<br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Publicité