Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 mars 2011

Gros Calins ...

Ce soir, flash-back sur une photo d'il y a 10 ans ! 

Anaïs n'avait qu'un 1 mois sur cette photo et à l'époque nous ne dormions pas beaucoup !!!! Alors de temps en temps nous la prenions avec nous le matin pour tenter de gagner quelques précieuses minutes de sommeil ..........

Gros_Calins___Janv_2001

La mise en page est "scapliftée" (fortement inspirée) d'une composition trouvée sur le blog de creanalys.canalblog.com qui m'a beaucoup plus car très minimaliste mais qui met tellement la photo en valeur !!!

Voilà pour ce soir, merci d'être passées. A bientôt, Scrapbizzzzzzzzzzzz

Signature_Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! Un petit brin de douceur qui fait du plaisir! Bonheur est un mot bien choisi, oui je me rallie à tous (coucou m'man!) pour confirmer que c'est très réussi, couleurs douces, compo simple et cool photo! le scrap ça déchire pour conserver vos souvenirs (un Stéphane chevelu et une Nanou, non)!!!
Répondre
G
très beau. Les couleurs et les formes de la composition me font penser aux années 70 ... <br /> Si tu possèdes des photos qui te correspondent au même age, je pense que cela pourrait faire également un très bel effet.
Répondre
N
Adorable..... Que dire de plus. C'est magnifique.
Répondre
E
MAGNIFIQUE<br /> MAGNIFIQUE<br /> j'adore
Répondre
Publicité
Publicité