Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 mars 2011

Cadre E&K !!

Voici le cadre que j'ai réalisé pour la chambre d'Emma et Kallisté, les filles de mon amie d'enfance.

J'avais eu une commande "spéciale" de sa part pour créer un cadre à partir d'une photo de ses deux puces. Et bien voilà le résultat

 E_K

Je suis partie d'une toile de peinture blanche sur laquelle j'ai collé un fond de papier violet (couleur dominante de la photo). Ensuite j'ai déniché chez Truffaut les 1ères lettres du prénom de chacune des puces (lettre en bois) que j'ai recouvert de papier et décorées de divers ornements (perles d'eau, petit pied de BB, fleur). La plume vient apporter de la légèreté à l'ensemble.

Je sais - pour avoir eu la maman en ligne - qu'Emma est en admiration devant le cadre et ça fait chaud au coeur. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce cadre pour vous les filles ...

Scrapbizzz à tous et encore merci à Tata Chantal, Tata Jacqueline, les cousines Gaëlle et Marine et à Esther de s'être prêtées au jeu de mon "1er dimanche Crop AM". A refaire !!!!

Signature_Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vachement bien. Moi aussi j'aime beaucoup, c'est très filles, parfait! Bien vu les 1ères lettres des prénoms des demoiselles de Anne, les couleurs, les formes, les matières... cool que toutes ont aimé, et quel bon souvenir!
Répondre
N
Que c'est joli!!! J'adore la couleur violette. J'aime aussi beaucoup la plume avec les strass.<br /> Grosses bises.
Répondre
G
Toujours très beau. Le cadre est vraiment bien adapté pour cette photo. C'est une bonne idée que d'avoir mis ces deux lettres si joliment décorées.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité