Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 mars 2011

Pose de star !

Hello, hello,

Comment allez-vous en ce dimanche ??? Vous n'avez pas oublié le changement d'heure ? Et bien nous oui, mais bon c'est juste ma moitié qui était en retard pour son entrainement de vélo ....

Alors aujourd'hui, une de mes dernières réas tirée d'un sketch Fée du Scrap de Février.

Pose_de_Star_____Mars_2011

Composition à partir de 3 photos de ma Lolita qui se jour-là avait posé sous l'objectif comme une star !!

Papier de fond bazzil noir TOGA, ronds papier CRATEPAPER Prudence Collection, lettres du titre TOGA, oeillets FISKARS et perles d'eau or RAYER.

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche à toutes, ScrapBizzzzzzzzzz

Signature_Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa la mise en page. Les bandes de papier vert découpé sur le cercle allègent la bulle. Bien vu la petite bulle attachée par le lien aux œillets.
Répondre
N
Quelle star!! <br /> Comme d'hab , j'aime beaucoup.<br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité