Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



1 mai 2011

Nous ...

 

Me revoici en ce dimanche 1er mai pour vous dévoiler une nouvelle page, "NOUS"

Nous___Mars_2011

 

Sur cette page, c'est la 1ère fois que j'utilisais du GESSO (peinture blanche d'après) que j'ai étalé sur le fond de ma page grossièrement à la spatule. Ensuite la mise en page est très simple : quelques fleurs, papillons et tampons pour donner de la légèreté à la page.

 

Voily voiloù, merci d'être passé sur mon blog et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire ! 

ScrapBisous ;-))) 

Signature Blog C

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comment vous êtes trop beaux!!!ca respire les vacances cette photo! gros bisous
Répondre
N
Comme toujours, très joli. Le soleil du lundi matin!
Répondre
E
Hey, <br /> <br /> comme toujours c'est magnifique...<br /> <br /> c'est quoi le GESSO?<br /> et comment tu as fais tes papillons?
Répondre
S
trés joli tu es douée!!
Répondre
Publicité
Publicité