Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 mai 2011

RANGEMENT pour TAMPONS

 

Me revoilà pour vous montrer non pas une nouvelle page mais des albums réalisés de toutes pièces pour ranger mes tampons clear. J'ai trouvé cette idée géniale sur le blog d'une autre scrapeuse (Les ateliers de Doado) et moi qui ne savait pas comment consulter facilement mes tampons, là c'est super pratique ! Jugez plutôt ...

ALBUM N°1

Album_tampons___1_

 

ALBUM N°2

Album_tampons___2_

 

PAGES

Album_tampons___3_

Album_tampons___4_

Pour réaliser ces albums, j'ai utilisé : de la cartonnette pour confectionner les couvertures recto/verso; des feuilles de papier transparent (assez épaisses pour que cela tienne bien face au poids des tampons); 10 anneaux Bind it All (taille1 1/4'') et du papier imprimé pour décorer les couvertures.

 

Voilà vous savez tout !!! Merci d'être passé me voir, ScrapBizzzz .......... 

Signature Blog C 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est en enffet très pratique! J'ai bien envie de te piquer l'idée.<br /> <br /> Bises. A+.
Répondre
Publicité
Publicité