Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 mai 2011

TOI !!!

 

Et oui me revoici pour la 2nde fois de la semaine avec cette fois-ci une page réalisée sur le thème des vacances. Il faut dire qu'avec le soleil de ces derniers jours, c'est de circonstance !

Une page très Clean&Simple que je vous laisse découvrir ...

TOI______Avril_2011

Pour la réaliser, j'ai utilisé une astuce trouvée dans le magazine HDP N°39 sur les paillettes. Vous avez deviné où ???

Et bien j'ai utilisé du scotch transparent sur lequel j'ai étalé au doigt des paillettes brillantes pour donner l'idée du sable. Des petites tongues en tampon et un badge SCRAPbuttons complétent l'ensemble.

Alors qu'en pensez-vous ???  

 

Merci pour tout vos petits mots, Scrapbizzzzzz !

Signature Blog C 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Céline,<br /> et là tu dis, ah tout de même, enfin elle a trouvé le bouton pour mettre un commentaire!<br /> bon, c'est très joli tout cela, une nouvelle fois. Pour le sable, peut être une astuce à tester: tu enduis la zone avec de la colle à décopatch puis tu verses le sable dessus. tu presses un chouilla et tu ôtes le surplus de sable. puis tu rajoutes une couche de colle par dessus pour bien fixer une fois que la couche du dessous est bien sèche. biz Jacquolone
Répondre
N
Ah!! Vivement la plage et le sable chaud....
Répondre
V
Ahhh yes !!! excellent, j'aime énormément !! ;-))<br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
V
Elle est très réussie! Le thème des vacances y est bien représenté.......ça donne envie!!
Répondre
Publicité
Publicité