Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 juin 2011

Mangeuse de glace !!

 

Voici "Mangeuse de glace", la dernière page réalisée dans le cadre des cours de Scrap des "Ateliers de Nicouline". Photo de ma petite canaille en train de "faire semblant" de déguster une glace à la terrasse d'un glacier dans une ruelle de l'Ile Rousse.

 

Mangeuse de glace ! - Mai 2011

 

Les Consignes étaient les suivantes :

- une photo bien délimitée avec 2 couleurs dominantes et différentes en haut et en bas puis une 3ème couleur franche plutôt au centre (ici le rose)

- fond de page uni et aspergé ici de Glimmer Mist (rose et marron)

- un morceau de carton

- des fleurs, des boutons, perles d'eau ...

 

Voilà pour ce soir et merci pour votre passage sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser un petit mot, ils me font tellement plaisir ;-))  Scrapbizzzzzzzz ........

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa cette page <br /> bisous
Répondre
V
Toute en harmonie, des couleurs douces qui donnent beaucoup de charme à cette page ! J'aime beaucoup ! De plus la photo est TOP ;-))<br /> Scrapbizzz
Répondre
S
trop mimi! moi j'ai le temps de rien faire!!biz
Répondre
N
vraiment très beau. J'adore les couleurs.<br /> A+
Répondre
Publicité
Publicité