Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 juillet 2011

MOI !!

 

Bonjour tout le monde !!

Allez une fois n'est pas coutume je me suis auto-scrappée !!!

Cette page est un scraplift d'une page réalisée par VERO THE SHAM sur laquelle j'ai littéralement craqué en la voyant. J'ai choisi les mêmes couleurs tellement j'ai aimé !!

Alors voici .... 

 Moi - Mai 2011

 Moi j'adore et vous ????

 

Matériels utilisés

- Plaque de découpe "papillons superbes" et "Fleurs du bonheur" Stampin'Up

- Perfo bordure EK Success

- Tampon arabesque et perles d'eau

 

Je vous souhaite un bon 14 Juillet et merci pour votre passage sur mon blog.

N'oubliez pas de me laisser un petit mot, ils me font tellement plaisir ;-)) 

 

Scrapbizzzzzzzz ........

  65359388_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi ! Cool, la classe...
Répondre
F
... ne t'as jamais vu te promener en capeline ... :-)<br /> <br /> Ca te va divinement bien Céline, j'ai parcouru ton blog, t'es super douée ! Bravo !!!<br /> <br /> Bon à moi Santa Giulia la semaine prochaine ENFIN !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
V
Scraplift très réussie, Zoooliiiee ! merci d'avoir choisi cette page ! Cette photo me fait penser aux Demoiselles de Rochefort, tu es superbe !
Répondre
O
hello ma cousine, tu es juste superbe et d'une grande classe sur cette photo. J'ADOREEEE!! des bisous
Répondre
E
J ai assisté a la création, c est tout simplement divin. Une des plus belle page réalisée. Félicitation
Répondre
Publicité
Publicité