Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 septembre 2011

Arrosoir Stampin'Up !

 

Et oui c'est la rentrée, et pour bien débuter cette nouvelle saison de scrap, j'ai participé hier AM à un atelier avec Mylou démonstratrice Stampin'Up.

Le thème de cet atelier était la réalisation d'un arrosoir garni de jolies fleurs.

Alors sans plus attendre ....

Arrosoir 1b

 

Et quelques autres détails pour le plaisir ...

 

Arrosoir 2b

 

Arrosoir 3b

 

Matériels Stampin'Up utilisés :

- poinçon fleurs "Flower, Daisies"

- poinçon papillons "Ailes magnifiques"

- poinçon branche "Rameau d'olivier"

- roue encreur "Music Notes"

- perfos "Plaque de bijou" & Boho Blossoms

 

ScrapBizzzz et à bientôt pour un nouveau post !

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ... presque mieux que celui de la prof!!! LOL .. en tout cas tu l'as sublimement mis en valeur avec les photos ... Bravo !!<br /> bises
Répondre
E
Quelle ideé très sympas de déco, encore une fois je tire mon chapeau, c'est toujours aussi magnifique tes créa ma chère céline.<br /> <br /> bizzz<br /> Ps: si je pouvais m'en servire pour arroser ma créativité, j'en abuserais bien.
Répondre
L
très joli, très fleuri, ce petit arrosoir!<br /> l'effet des pétales est super. <br /> je le vois bien en déco de table printanière.<br /> allez bisous
Répondre
Publicité
Publicité