Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 septembre 2011

Je deviens prof chez Nicouline !!!!

 

Juste un petit mot pour vous annoncer une grande nouvelle : je vais donner "des cours" de scrap dans l'association Nicouline à Villemoisson sur Orge !!!

Pour le 1er cours qui aura lieu mercredi soir prochain, je propose de réaliser une des pages qui figurent dans la bannière de ce blog : "Tellement unique à mes yeux" que je vous remets ici pour le plaisir

Tellement unique

 

Voilà, grande première pour moi !

A très bientôt pour un nouveau post

 

Signature Blog C 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette nouvelle promotion ...<br /> Personellement j'adore faire ça aussi tu vas voir c'est très enrichissant. Bienvenue donc dans tes nouvelles "fonctions" <br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
V
EXTRA Céline ! tu vas faire des heureuses ! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité