Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 septembre 2011

Cadre du Maroc

 

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai composé tout récemment pour ma cousine.

Elle avait ramené deux cadres du Maroc mais ne savait pas comment les agencer et les présenter chez elle.

Alors elle me les a confié et donné carte blanche, voici le résultat ...

 

** dans son ensemble **

Cadre Ode Maroc (2)

 

** détail du 1er cadre **

Cadre Ode Maroc (3)

 

** détail du 2nd cadre **

Cadre Ode Maroc (1)

 

Matériels utilisés :

- lettres alphabets en bois Truffaut,

- divers papiers aux couleurs assorties à celles des cadres,

- perforatrice papillon Artemio,

- grosse fleur réalisée avec la plaque de découpe "Fleur du bonheur" Stampin'Up,

- rubans, perles de pluie, fleurs.

 

A très bientôt, Scrapbizzzzzzzzzz !!

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa dis donc !!!<br /> bises
Répondre
G
Bravo, voilà une belle mise en scène pour ces deux cadres. Toujours tes bonnes idées arrangées avec goût.<br /> <br /> Félicitation pour ton nouveau rôle de coatch au sein de Nicouline, je suis sûre que tu réussiras à faire partager ton savoir faire et communiquer ta passion. Bisous
Répondre
O
Je suis hyper fière de ce que tu as pu faire de mes deux ptits cadres. Seul bémol ma chouquette ne me les a pas encore accroché...bouboubou
Répondre
G
Bienvenue de l' autre coté de la barrière à la nouvelle Prof.<br /> <br /> Super magnifique tes réalisations. Du très haut de gamme.<br /> <br /> Énormes bisous à tous les trois et à très bientôt.<br /> <br /> JR
Répondre
N
C'est très beau, comme toujours.... J'aime toujours autant les couleurs.Ca donne envie d'y aller. Vivement les vacances.....<br /> <br /> Encore bravo.<br /> A+.
Répondre
Publicité
Publicité