Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 novembre 2011

Boîte surprise de Noël et sa carte

 

Les festivités de Noël approchant à grand pas, je me suis mise à la réalisation de mes cartes de voeux et autres petites surprises.

 

Pour commencer, une petite boîte pour cacher les gourmandises de Noël (boîte réalisée selon le tuto "Jolie boïte" trouvé sur la toile)

Bo+»te 1

Bo+»te 2

 

et sa petite carte assortie

Carte 1

 

Le tout formant un joli petit ensemble à offrir vous ne trouvez pas ?

Bo+«te & carte de No+½l

 

Matériels utilisés :

- die de découpe "Fleur du Bonheur" Stampin'Up

- perforatrice bordure "Dentelle Fleurie" Stampin'Up

- poinçon embosslit "Eclat Floral" Stampin'Up

- plaque de gaufrage "Papier peint d'époque" Stampin 'Up

- embellissements divers (perles d'eau, tampon, ruban, ...)

 

Passez une bonne journée et merci d'être venue(s) me faire une petite visite

signature officielle blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je trouve ca trop joli au point que si j'en trouvais dans le commerce j'achèterai direct!
Répondre
N
Très bonne idée la boîte à chocolat.<br /> La bande de dentelle m'inspire particulièrement. L'idée d'utilisé la perfo des deux côtés de la bande de papier, je n'y avais pas pensé.<br /> Merci.<br /> A+
Répondre
V
Très très joli et très élégant cet ensemble !! scrapbizzz
Répondre
Publicité
Publicité