Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 décembre 2011

Atelier Nicouline de décembre

 

Pour finir cette année, un dernier post avec ma page réalisée lors de l'atelier scrap Nicouline de décembre.

Page toute en simplicité, peu de papier et de l'embossage (flocons blancs).

La seule petite difficulté a été la réalisation du sapin en origami. 

 

Atelier de déc - déc 2011

 

Quelques détails

 

détail Atelier déc 1

 

 

détail Atelier déc 2

 

 Voilà, je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon du Nouvel An

et l'on se retrouve l'année prochaine pour de nouveaux posts !

 

Scr@pBizzzzzzz ;-)) 

signature2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une excellente Année 2012 remplie que de positif :<br /> <br /> <br /> <br /> Bonheur, Joie, Amour, Santé surtout pour ta puce, Argent et bien sûr plein de belles réalisations en scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonne année riche en création et inventivité dont tu ne manques pas.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu tes pages sapin et torchon cuisine, elles sont très sympa. Tu as du rigoler pour le pliage du sapin…. Je sais je ne suis pas douée dans le domaine<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Si je devais deviner la recettes de tes créations de 2011:<br /> <br /> Une dose d'ingéniositée, une dose d'humulitée, une dose d'amitiée, une dose de sincéritée, une très dose de talent, c'est ce qui fait que tes créations sont toujours aussi belle et unqiue comme toi Céline.<br /> <br /> je te souhaite à toi à Stéph, à Nana, passer un très bon réveillon du Nouvel An. <br /> <br /> <br /> <br /> Eka
Répondre
Publicité
Publicité