Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 janvier 2012

Mini "Il était une fois Noël ... 2011"

 

Avant toute chose Meilleurs Voeux à tous les visiteurs de ce blog ;-))

et plein d'idées et de créativités à toutes les scrappeuses !!

 

Avant de tourner la page Noël, je voudrais vous présenter une de mes toutes dernières réalisations.

Il s'agit d'un mini album fait en Crop début décembre avec Isabelle Gallien. J'attendais d'avoir "préparé" toutes mes photos prises lors du réveillon du 24 décembre pour le finaliser. En Crop, l'album avait était assemblé et les couvertures réalisées sous l'oeil attentif d'Isabelle.

 

Je vous présente ce mini avec mes lutins de Noël ...

 

Il était une fois Noêl 2011 (1)

 

Il était une fois Noêl 2011 (2)

 

Il était une fois Noêl 2011 (3)

 

Il était une fois Noêl 2011 (4)

 

Il était une fois Noêl 2011 (5)

 

Il était une fois Noêl 2011 (6)

 

Il était une fois Noêl 2011 (7)

 

Il était une fois Noêl 2011 (8)

 

 Il était une fois Noêl 2011 (9)

 

Il était une fois Noêl 2011 (10)

 

Il était une fois Noêl 2011 (11)

 

 Il était une fois Noêl 2011 (12)

 

Il était une fois Noêl 2011 (13)

 

Il était une fois Noêl 2011 (14)

 

Il était une fois Noêl 2011 (15)

 

 Bravo vous êtes arrivés jusqu'au bout quelle patience ;-))

 

Vous aurez bien sûr reconnu la collection "les amis du Pére Noël" de Toga.

 

Allez scrapbizzz et à bientôt pour un prochain post.

 

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidemment tu n’arrêtes pas et là le travail était conséquent. Chapeau bas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et continue à scraper, tu assures grave, com dirait les èléve…<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
ENCORE BRAVO SUPERBE ET MEILLEURS VOEUX BISOUS
Répondre
E
On le fait quand en cours?<br /> <br /> tous simplement magnifique
Répondre
Publicité
Publicité