Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 janvier 2012

Un cadre pour cadeau

 

Aujourd'hui je vous montre une réa toute "fraîche" puisque je l'ai réalisée hier après-midi pour mon amie Esther chez qui nous étions invités à dîner le soir même.

 

C'est pour lui faire un cadeau souvenir que j'ai eu l'idée de réaliser un cadre avec une photo de nous deux prise lors de la CROP Stampin'Up de Maurepas en octobre dernier.

Comme elle vient de finir d'installer son coin scrap, je me suis dis que cela lui ferait une belle décoration dans sa scraproom.

  

Cadre Esther (1)

 

 Matériels utilisés :

 

 - cadre blanc 18x24

- lettres en bois Truffaut 8 cm de haut

- papier pépite de chocolat & raffinement suprême de Stampin'Up

- poinçon "Ailes magnifiques" Stampin'Up

- perfo papillon Artemio

- rubans, perles d'eau, ...

 

Sur ce très bon dimanche, ScrapBizzz !!

 

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que dire, MAGIFIQUE!!<br /> <br /> Surtout la femme de gauche!!! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité