Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 février 2012

Atelier du 15 février : boîte St Valentin

 

Pour le prochain atelier scrap de février, je propose aux filles de réaliser un boîte à thème.

J'ai choisi celui de la St Valentin, mais le thème reste libre.

Place aux photos !

 

Les 4 côtés de la boîte

Boîte St Valentin - (3)

 

Boîte St Valentin - (4)

 

Boîte St Valentin - (5)

 

Boîte St Valentin - (6)

  

Le couvercle

Boîte St Valentin - (7)

 

 et la déco intérieure

 Boîte St Valentin - (8)

 

Matériels utilisés :

- étiquettes thème St Valentin du n° 44 d'HDP

- découpe coeur et alphabet Stampin'Up!

- perfo ronde Artemio, Plaque de bijou Stampin'Up!

- papiers My Mind's Eye

- tampons, bouton, ficelle de lin, déco coeur, palmier, ...

 

Merci à tous ceux et celles qui passent sur ce blog et merci aussi pour vos commentaires qui font si plaisir.

 

ScrapBiZzzz

 

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce que j'ai beaucoup aimé sur cette boite, la facon de pouvoir l'utiliser ouverte ou fermé.<br /> <br /> Les cotés sont originaux, les reliefs sont claquant.<br /> <br /> <br /> <br /> Sutout quand on sait qu'il y n'y a aucun plagiat.<br /> <br /> encore un joli travail, bravo.
Répondre
C
Ah, j'ai hâte de participer à ce nouvel atelier ! Je pense transformer la boîte en "love box" avec pleins de souvenirs à glisser dedans ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Caroline.
Répondre
V
Ahhh très très jolie ta boîte, en plus cela permet de mettre des photos et un p'tit chocolat au milieu !! Sympa !!<br /> <br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité