Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 mars 2012

Sortie VTT du dimanche !

 

Une nouvelle page réalisée à partir d'un sketch "Fée du Scrap" de janvier de cette année.

Le théme ?? Une sorte VVT avant/après et je peux vous dire qu'on voit bien la différence !!!

C'est ce que j'ai voulu traduire avec cette page pleine de tâches. Parce que les gars quand ils reviennent d'une sortie faut voir !

 

VTT - Fév 2012

 

Bon WE ensoleillé !! Moi cet AM c'est atelier scrap Stampin'Up à la maison. Je vous montrerais le résultat dans un prochain post.

En attendant, Scr@pBizzzzz 

signature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très beu, t'es vraiment une championne.................... du scrap pas du vélo (hi hi)<br /> <br /> bisous à tous les trois<br /> <br /> chantalette
Répondre
C
Super sympa et coloré à souhait !
Répondre
M
Très joli page, sympa les petites perles ! youpi on va scraper en ta compagnie !!
Répondre
E
t'a page est très original, et met bien en valeur la photo. ornement pas commun et très sympas.<br /> <br /> Encore une fois superbe page.
Répondre
Publicité
Publicité