Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 avril 2012

A chaque évènement, sa carte !

 

Voici quelques cartes réalisées pour différentes occasions, 

 

la Saint Valentin : carte 100% Stampin'Up faite en atelier avec Mylou

 

P1030577

 

La naissance d'une petite cousine, pour féliciter les heureux parents (d'après un modèle trouvé sur la toile)

 

P1030595

 

Convalescence d'une collègue (là encore produits 100% Stampin'Up)

 

P1030602

 

et l'anniversaire de ma tata

 

P1030624

 

Merci d'être passé me voir !  

Scr@pBizzzzzz

 

signature2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignonne la carte de naissance!!!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la carte de la st Valentin.<br /> <br /> bravo
Répondre
O
mais comment elle est trop belle ta carte de st valentin...bon et bien sure il y a celle du petit body que je possède personnellement!hihi<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi beau ce que tu fais ma cousine<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
V
Ouiiii moi aussi je craque pour la carte naissance, ravissante avec sa p'tite dentelle !<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
M
très joli tout ça , un pti coup de coeur pour la carte naissance ...adorable !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
On va finir par croire que tu es accro aux produits stampin'up ! J'aime bien la carte de naissance :)
Répondre
Publicité
Publicité