Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 avril 2012

Mini et page de circonstance ...

 

Tout d'abord Joyeuses Fêtes de Pâques à tous !!

Et pour l'occasion voici deux réalisations de circonstance sur le thème de Pâques.

 

La 1ère, un mini fait en atelier à la maison avec Mylou démo Stampin'Up et des copines scrappeuses ;-))

 

Mini de Pâques

 

Mini de Pâques 2

Mini de Pâques 3

 

 

et la 2nd, une pagounette de Pâques réalisée à partie d'un sketch de la Fée du Scrap et avec des étiquettes de chez Swirlcards (collection Pâques 2011)

 

Pâques 2011 - Mars 2012

 

 Voily voiloù c'est tout pour aujourd'hui. Ne mangez pas trop de chocolat :-))

 

ScrapBizzz

signature2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ton mini Céline !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou ! Me revoilà, cool tes prods de Pâques, à quand du scrap en chocolat pour miam miam ?<br /> <br /> J'adore la poule, elle me fait marrer... suis allée jeter un oeil sur tes autres productions, j'avais du retard !!! Et m'aperçois que tu bosses encore à partir de photos mais pas que... t'es plus qu'avant d'en la création (carte, cadre, boîte...)... c'est marrant de voir ton évolution :) Mais il reste encore du scrap en photo et c'est bien cool aussi (Nanou, ton modèle préféré ;à et vtt !) Vive les gars !!! Bises...
Répondre
E
très belle page de pâques....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
O
Pour les chocolats ...trop tard !!<br /> <br /> jolies pages comme toujours! à mercredi demain je fais mes devoirs !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité