Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



30 avril 2012

CROP dans les vignes avec Isabelle GALLIEN

 

Le 15 avril dernier, j'ai participé à ma 1ère CROP dans les vignes avec Isabelle Gallien.

Isabelle est très connue dans le monde du scrap et sa "spécialité" c'est de metttre du volume dans ses créations.

Pour cette page, conçue spécifiquement pour la crop, Isabelle nous a fait créer un petit décor avec un oiseau détouré, des fleurs, des tampons détourés et le tout en volume !!!

 Allez je vous montre ...

 

CROP dans les Vignes - Avril 2012

 

et pendant que nous scrappions, les maris faisaient la visite de la chaie du domaine de DAMPT !!

Après 3h de scrap et une scéance de photos souvenirs, la journée s'est cloturée autour d'un buffet campagnard avec du bon chablis en dégustation ;-))

 

 P1030671_2

 

Ce fut une super journée de scrap, à refaire !!

ScrapBizzzz

 signature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Sympa ta petite page !
Répondre
E
Pas mal ma sœur sur ton rocher au milieu de l'eau ! :) J'avoue je préfère la photo noir et blanc avec toi et ton chapeau au petit oiseau ;)<br /> <br /> Cool le mélange du tout et en volume ! On arrête plus le progrès !
Répondre
C
C'est très sympa :)
Répondre
J
coucou, ma belle,<br /> <br /> je vois que tu continues à bien t'amuser! et faire de belles choses;Nana et toi avez l'air bien sérieuses.....<br /> <br /> c'est quand même elle ta plus belle création!!!<br /> <br /> j'espère que vous avez passé de bonnes vacances bises Tatata
Répondre
N
c'est vraiment très beau.
Répondre
Publicité
Publicité