Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 mai 2012

Mini enveloppes

 

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé au cours d'un atelier chez Nicouline. Ce mini nous a été proposé par Amélie, l’animatrice du groupe ce soir là.

Il est constitué de 5 enveloppes toutes décorées avec des papiers et embellissements et dans chacune des enveloppes, on y glisse une photo mattée sur un cardstock embossé.

Mini Ambre 1

Mini Ambre 2


Mini Ambre 3


Mini Ambre 4


Mini Ambre 5


Mini Ambre 6


Matériels utilisés :

- perfo coeur et perfo bordure accolade Fiskars

- set de papiers TOGA collection "Mademoiselle"

- die de découpe enveloppe et plaque d'embossage Stampin'Up


Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon dimanche même si le temps ne semble pas vouloir être de la partie :-((


signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce mini !!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Félicitations à mon adorable cousine pour le top album de Ambre. Ça me rend moins nostalgique de pouvoir le voir autant de fois que je le souhaite à présent ;-)) Gros bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup les papiers utilisés !
Répondre
N
C'est vraiment trop mignon!<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Lise
Répondre
M
J'adore le rendu !! superbe !
Répondre
Publicité
Publicité