Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 mai 2012

Anaïs, 5 mois

 

Moi revoici pour vous présenter une de mes dernières pages "Anaïs, 5 mois".

Je vous la dévoile sans plus attendre ...

 

Anaïs 5 mois - Avril 2012

 

J'adore cette page !! Depuis que je l'ai faite, elle trône sur mon bureau car je ne me lasse pas de la regarder : nostalgie ??? oui assurement.

Page liftée, tout en simplicité en style C&S et clustering (regroupement des éléments) 

 

Vous aimez ??

signature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vois bien pourquoi, nostalgie oui sûrement mais Nanou est aussi trop marrante.. cette bouille :) Ta déco va nickel, couleurs, rose, bleu, formes.. Nanou est bien mise en valeur ! Je comprends qu'elle trône sur ton bureau :) Bisous
Répondre
D
Trooop chou cette page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très classe, le fond fait tellement ressortir la photo....<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> Eka
Répondre
C
On adore même !
Répondre
T
quelle jolie bébette<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité