Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 mai 2012

Réas faites en CROP Stampin'Up !!

 

Dimanche dernier j'étais en CROP avec Laurence, Mylou et Béa (les Scropines'Up, démos Stampin'UP) - que voici

 

P1030675

 

- pour réaliser trois projets scraps bien différents. Je vous montre ..

Le 1er, la carte "made in Mylou"

 

Carte made in Mylou CROP Mai 2012

 

le 2nd celui de Laurence, un porte photos en tissu 

 

Cadre Lola CROP Mai 2012 - 1

 

 Génial j'ai appris à faire des fleurs en tissus !! regardez plutôt, c'est super facile à faire en plus ;-)

 

Cadre Lola CROP Mai 2012 - 2 

Cadre Lola CROP Mai 2012 - 3

 

 et le 3ème et dernier projet, le mini de Béa que voilà ...

 

Mini made in Béa (1)

Mini made in Béa (2)

 Mini made in Béa (3)

Mini made in Béa (4) 

Mini made in Béa (5)

Mini made in Béa (6)

 Mini made in Béa (7)

 

et voilà vous avez tout vu !!!  A très bientôt, 

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes créations Céline !!! En effet les photos de vacances font rêver. C'état où ? C'était où ? C'était où ????? ;-)<br /> <br /> PS : Excellente la photo de l'équipe de choc lol<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Encore une fois MAGNIFIQUE. beaucoup de détails, dans l'orignalité, un album supert et harmonieux.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Eka
Répondre
O
j adore les ptites fleurs sur le mini de béa!
Répondre
T
c'est beau, bisous
Répondre
M
Tout est trop beau ! dommage on avait, caro et moi ,une communion sinon on aurait été des vôtres !
Répondre
Publicité
Publicité