Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 juin 2012

Aujourd’hui c'est la fête des Mamans !!!

 

Aujourd’hui c'est la fête des Mamans et à cette occasion voici la carte que j'ai offert à la mienne (maintenant que je sais qu'elle est bien arrivée à destination, je peux vous la dévoiler !!)

 

fête des mères 2012 (5)

 

Elle était accompagnée de deux marques pages (idées trouvées dans le N°26 d'Esprit Scrap)

 

fête des mères 2012 (2)

 

fête des mères 2012 (3)

 

et le tout réuni ça donne ...

fête des mères 2012 (4)

 

Quant à moi, je me suis vu offrir ceci 

 

P1030701

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je suis attendue en cuisine .....

 

ScrapBises à toutes les mamans !!!!

 

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée de le plastifier !! Merci
Répondre
N
Très sympa la carte!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les tampons que tu as reçus en cadeau. Tu as été gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Lise.
Répondre
E
qu'est ce que t'a été gâtée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super joli la fleur, c'est un tampon ou une image imprimée?
Répondre
Publicité
Publicité