Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 juin 2012

Les pages de l'atelier de Mai

 

Comme j'ai beaucoup de retard dans les posts de mes créations, vous avez aujourd'hui le droit à deux pages réalisées dans le cadre de l'atelier du mois de mai avec Sophie.

 

Voici la 1ère dans laquelle j'ai mixé un ensemble de fleurs "maison"

 

Heureux Bonheur - Mai 2012

 

et la seconde

 

Tour de manège - Mai 2012

 

Pour les deux pages, j'ai utilisé des papiers de la marque Stampin'Up.

 

Voilà, merci d'être passée par là et à très bientôt pour un prochain post ;-))

Scr@pbizzzz 

signature2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies pages Céline !!! J'ai une petite préférence pour la première. <br /> <br /> Super ce papier et en plus il est assorti aux photos. Quelle classe :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super coloré ! J'aime beaucoup :)
Répondre
M
j'aime beaucoup , ah les petites fleurs au crochet ..bonne idée faut que je m'y mette !
Répondre
T
c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Publicité