Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 juillet 2012

Atelier d'avril avec Véro

 

En avril dernier, je participais à l'atelier de Véro chez Nicouline.

La page à réaliser était trés "shabby" un domaine dans lequel je n'ai pas vraiment l'habitude de m'aventurer.

Aussi ai-je eu beaucoup de mal à réaliser ma page (d'ailleurs le 1er jet a fini à la poubelle!).

 

Je vous montre la page de Véro :

 

petit-oiseau

 

et la mienne V2 donc

 

Danseuse - Avril 2012

 

Quelques détails des fleurs "maison" :

ci-dessous en haut à droite une fleur composée d'un assemblage de tulle, de papier de soie rose et d'autres petites fleurs 

 

Détail Danseuse 1

 

et une fleur en tissu (5 ronds de tissu pliés en quatre puis cousus ensemble par la base)

 

Détail Danseuse 2

  

 Sinon, je viens de me rendre compte que si je ne fais pas très vite des photos de mes dernières créations, je n'ai plus rien à vous montrer !!

 

Bon je rattrape très vite le retard et vous dit à bientôt pour la suite ;-))

 

Scr@pBizzzz 

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique la page en shabby !!! J'adooooooore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bisous
Répondre
C
C'est un très bon début :)
Répondre
E
Félicitation, tu réussis même dans les domaine que tu explore.<br /> <br /> Continue tu es doué.<br /> <br /> <br /> <br /> biz Eka
Répondre
Publicité
Publicité