Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 octobre 2012

Atelier d'octobre : une page et son mini, 2 en 1 !

 Voici ce que les filles vont devoir réaliser lors du prochain atelier scrap d'octobre : une page 30x30 et son mini, un 2 en 1 !Page 30x30 et son mini -1

 Zoom sur le mini

Page 30x30 et son mini -2

quelques détails

Page 30x30 et son mini -3

 Page 30x30 et son mini -4

  Page 30x30 et son mini -6

 

Page 30x30 et son mini -5

 Matériels utilisés :

- die de découpe SU carré festonné

- die de découpe SU enveloppe

- papier de la série design SU Enchantement Quotidien

- tampon Kési'art

 

Scrapbizzzzzzz

signature_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!
Répondre
D
J'adooore !!! Super idée ce 2 en 1 !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hâte d'y être :) Super réalisation en tout cas !!!!!
Répondre
J
moi aussi je trouve cette création super chouette! aller, à nos accessoires!!! bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> j'espère que tu seras là le 8, je trouve ton blog super . Les minis que tu proposes sont magnifiques. J'aime beaucoup les deux que tu as proposés à tes ateliers. Pourrais-tu me donner les explications ? <br /> <br /> Bises et à bientôt.... et encore bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais; <br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Publicité