Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 octobre 2012

Page d'automne - atelier d'octobre

Brrr quel dimanche !!!!  Un vrai temps à scrapper ;-))

Perso pas de nouvelle création en cours mais des préparatifs pour ma prochaine CROP de samedi prochain dans le 77 avec Isabelle Gallien ... mais je vous en dirais plus très bientôt !

En attendant, voici ma dernière création réalisée cette semaine dans le cadre de l'atelier d'octobre de Nicouline : une page de saison ...

Page d'automne - Oct 2012

focus sur quelques détails

Page d'automne - détails 1

Page d'automne - détails 2

Surtout gardez le moral malgré la grisaille ;-)

Scrapbizzzz

signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli! J'aime bien la petite fée en bois assise sur le papier!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C’est vrai qu’hier s’était un vrai temps de scrap !!<br /> <br /> Toujours au top, ta page est superbe com d’hab.
Répondre
L
quelle magnifique page!! j adore les couleurs utilisées
Répondre
Publicité
Publicité