Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 janvier 2013

Des cartes pour la Nouvelle Année

Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2013 : santé, bonheur et créativité ;-)

 

82330739_p

 

Je profite également de ce post pour vous montrer les cartes que j'ai confectionné pour la Nouvelle Année (elles sont en route alors surveillez vos boîtes aux lettres ;-)

 

Cartes réalisée à partir d'un kit 

Cartes 1

Cartes 7

 

Cartes inspirées de celles présentées dans le dernier HDP (p.70 de Marianne Sterchi)

Cartes 2

 

Cartes inspirées de celle de Sophie Hermand (p.70 du dernier HDP)

Cartes 4

Cartes 5

 

Cartes scrapliftées d'une création de Mylou (démo SU)

Cartes 6

 

Cartes scrapliftées d'une création d'Amélie (également démo SU)

Cartes 3

 

Vous aurez compris que je n'ai aucune créativité en matière de cartes mais bon j'avais envie cette année de me lancer alors j'ai choisi l'inspiration parmi des créations que je trouvais très réussies ;-)

On se retrouve bientôt,

ScrapBizzz

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi également Céline :)<br /> <br /> Quelle belle production de cartes !
Répondre
N
Avec des étoiles on est toujours sûre de réussir ces cartes ! perso j'adore et plus elles sont décorées plus elles sont belles tes cartes !<br /> <br /> Tous mes voeux, Céline, pour une superbe année créative !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Natali
Répondre
L
j adore ,elles sont superbes!!
Répondre
Publicité
Publicité