Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 janvier 2013

Des petits cubes gigognes

Ouh là là, je viens de me rendre compte que j'avais du retard dans mes publications ! Comme par exemple, celle de l'atelier Nicouline de novembre dernier avec Sophie. Objectif : réalisation de 3 cubes chacun décoré sur ses 6 faces. Evidemment, je n'ai encore pas fait comme tout le monde ;-)))  J'ai réalisé seulement 2 cubes de tailles différentes et décorés seulement sur 5 faces, la 6ème n'existant pas car mes cubes sont en fait des cubes gigognes que je vous montre en détail toute de suite ...

Cubes 2

Cubes 3

Cubes 4

Cubes 5

Cubes 6

Cubes 7

 Bonne semaine et à très vite ! 

signature blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super réalisations ces cubes emboitables<br /> <br /> Netty
Répondre
L
Très jolies ces boites gigognes !<br /> <br /> Une petite question comment fais tu pour mettre ta photo quand tu poste un commentaire?<br /> <br /> Pas trouvé.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée !<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
P
Ils sont vraimen trop beaux - bravo pour cette excellent idée<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
G
Ils sont extras!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
N
C'est une superbe idée ces cubes gigognes ! ils sont supers !
Répondre
Publicité
Publicité