Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 janvier 2013

Mon défi 2013 : un tag par mois !

Cette année je me suis lancée un défi : réaliser un tag par mois. Le thème ? Celui du mois en cours, par exemple en Janvier c'est la Bonne Année, en Février la Saint Valentin, en Mars le Printemps ou les vacances au ski, bref les idées ne manquent pas !!

Voici donc mon tag de Janvier qui vient vous souhaitez encore une fois une très bonne année 2013 ;-)

 

Tag Janvier Bonne Année (1)

Tag Janvier Bonne Année (2)

Si mon idée vous plaît, n'hésitez pas vous aussi à m'envoyer par mail vos tags, je serais ravie de voir vos créations ;-)

Scr@pbizzz

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour céline , c'est une très chouette idée ton tag je fais la même chose avec les ATC sur le forum officiel Magnolia France . Tu serais OK pour un échange Tag pour notre 1ere rencontre le 23 Mars ...On se lance un petit défi de qq consignes ??? <br /> <br /> Bises a ++
Répondre
V
Très beau j'adore ce relief !!! Occupée à faire mon "52 photos en 2013" donc pas de tags pour le moment mais l'idée est très sympa !!
Répondre
N
Super joli ! j'aime beaucoup les couleurs et tous ces volumes !
Répondre
N
très joli!!!
Répondre
E
Très sympa !!!
Répondre
Publicité
Publicité