Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 janvier 2013

Mon 1er Magnolia !!

Le 23 mars prochain, je participerai à mon 1er atelier Magnolia avec Véro-Magnolia qui fait des merveilles !!! Vous avez son blog en raccourci sur la droite de cette page ;-))

Curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de me renseigner sur la manière de coloriser ces tampons et sur la manière dont on pouvait les mettre en scène (pour ça le net, c'est génial ;-)

Et comme j'en avais reçu un en cadeau lors d'une commande, je n'ai pas pu résister, je me suis lancée. Sauf qu'évidemment je ne l'ai pas colorisé dans les "régles de l'art", je l'ai fait comme les enfants avec des feutres. Alors oui, on voit les raccords mais une fois détourré je n'ai pas eu le coeur de le jeter, mais plutôt l'envie de le mettre à l'honneur. Et le sourire de mon ado de fille quand je lui ai offert m'a confirmé que j'avais bien fait ;-)

Bon vous voulez le voir ? Sûre ???? Sûre, sûre, sûre ????

Tatam .........

Tag Magnolia 1

Tag Magnolia 3

Tag Magnolia 2

Alors ????  Z'en pensez quoi ????  Moi j'suis pas peu fière !!!

ScrapBizzzzzzzz

signature officielle blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli ! tu as bien fait de te lancer !
Répondre
V
EXTRA !! j'aime énormément ! vivement le 23 mars !! ;-)
Répondre
V
SUPER CHOUETTE Céline tu as mis quoi sur la robe ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur notre défi hâte de voir ce que tu vas me faire !!! <br /> <br /> Bises a ++
Répondre
L
yesss il est trop chouette!!
Répondre
E
C'est top mimi, il est super ce tag
Répondre
Publicité
Publicité