Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 février 2013

Nouvelle bannière !!

Que faire d'autre aujourd'hui que du scr@p avec ce temps ?!?!?!?

Perso c'est ce que j'ai fait, et du coup je me suis lancée dans la réalisation d'un projet que j'avais à coeur de faire : créer ma nouvelle bannière pour ce blog ainsi qu'une nouvelle signature ;-)

Vous voulez les découvrir ????

Allez c'est parti pour les photos de la bannière ...

Bannière 2013 (1)

Bannière 2013 (3)

Bannière 2013 (2)

et maintenant ma signature

Signature blog 2013 (1)

Alors, z'en pensez quoi ??

Merci d'être passée par ici et merci aussi pour vos commentaires ;-)

 

Signature blog 2013 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fort sympa et plein de douceur<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Une nouvelle signature qui te ressemble tout plein je trouve ! A bientôt pour notre atelier de février. Béné
Répondre
S
voilà une bannière et une signature tout en douceur !! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité