Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 février 2013

Adorable! - Atelier de février

Me revoici avec une page réalisée mercredi lors de l'atelier Nicouline de février.

Sophie l'animatrice nous avait proposé deux pages mais comme à mon habitude maintenant, je n'en ai fait qu'à ma tête ! Et évidement ma page n'a strictement rien à voir avec celles qui étaient proposées ;-)

La mise en page m'a été inspirée par un sketch trouvé sur le site de la Fée du scrap. J'ai aussi utilisé pour la 1ère fois de la mousse relief de la marque Lilly pot'Colle pour faire mon titre "Adorable !". Il suffit de coller le papier de son choix sur la mousse et de découper ensuite avec le die de son choix : effet volume garantit !! Jugez plutôt

Adorable détail 3

Adorable détail 1

Je me suis également amusée à créer des fleurs dans des napperons en papier que j'ai d'abord encrés puis froissés

Adorable détail 2

Adorable détail 4

Quant aux photos, j'en ai gardé une au format 10x15 et les trois autres ont été détourées et mattées sur fond noir

 Adorable détail 5

et voici donc la page dans son ensemble

Adorable -Fév 2013

 Alors z'en pensez quoi ?

Merci d'avoir jeté un oeil sur mon blog ;-))

 Scrapbizzzz

Signature blog 2013 (2) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment très belle Scrapbizous :)
Répondre
N
une trés jolie page pour une charmante demoiselle
Répondre
L
Adorable page pour une adorable demoiselle !
Répondre
G
Une très très jolie page, un beau combo de couleurs et de jolies photos!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
L
je voulais dire Magnifique!!! hihiih
Répondre
Publicité
Publicité