Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 mars 2013

Badge & Tag Magnolia

Hier j'ai participé à mon 1er atelier carterie Magnolia avec Véro-Magnolia.

A cette occasion, notre hôtesse VERO THE SHAM a souhaité que nous réalisions chacune un petit badge (sur le thème du Printemps), badge échangé le jour J avec une des participantes.

Voici celui que j'ai réalisé

Badge CROP Véro - Mars 2013 (1)

Badge Magnolia

Avec Véro-Magnolia, nous avions eu aussi l'idée de nous lancer un petit défi tag à échanger le jour J. Les consignes de Véro :

- un Tag classique 8x16 cm
- 3  petits morceaux de papier différents coupés où déchirés ....
- 1 morceau de livre ou journal
- 2 boutons
- 3 fleurs papier plates
- 2 fleurs genre rose selon ce que tu as !!!  tu peux aussi les fabriquer toi même !!!
- et bien sûr un tampon Magnolia
- le tout dans des couleurs: beige,  marron ....Genre vintage
- un ruban en haut du tag couleur assortie à notre défi

Voici ce que cela a donné

Défi tag avec Vero Magnolia (3)

Tag Magnolia

Voily voiloù, je reviens bientôt pour vous montrer le tag que j'ai reçu de Véro-Magnolia en échange du mien, le badge que j'ai tiré au sort et bien sûr les cartes réalisées lors de ce génial atelier ;-)

Scr@pBizzzz,

Signature blog 2013 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ! C'est moi qui ai la chance d'avoir tiré au sort le tien. Je l'adore.
Répondre
M
Wahou dommage que j'ai pas pu venir... Superbe tes réas
Répondre
L
j adoreeeeeee surtout les couleurs du tag!!
Répondre
C
C'est un bel échange!!! Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Publicité