Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 avril 2013

Un bouquet pour toi ...

Ca y est : je me suis lancée dans la carterie avec mes nouveaux tampons Magnolia !!!

J'ai réalisé cette carte pour remonter le moral à une amie scrappeuse qui se reconnaîtra je n'en doute pas ;-)

C'est parti pour les photos

carte Magnolia VeroTheSham 2

carte Magnolia VeroTheSham 3

carte Magnolia VeroTheSham 4

J'ai adoré créer cette carte (grande 1ère pour moi) et je suis plutôt fière du résultat.

Et vous, vous en pensez quoi ?  Je continue ??? ;-)

Scr@pbizzz

signature officielle blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte . Bravo
Répondre
V
Coucou Céline, merci mille fois pour cette magnifique carte, elle est splendide, quel travail d'orfèvre ! Bravo ! Je suis touchée que tu aies pensé à moi !!<br /> <br /> Gros bisouxxxx
Répondre
L
ohhhhhhhhh j adore !! trop belle tu as bien fait de te mettre aux cartes bravo!!!
Répondre
Publicité
Publicité