Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 mai 2013

Atelier de mai : un mini tout en pliage !

Avant dernier atelier de l'année !!! 

Mon projet : réalisation d'un mini album tout en pliage que voici

Mini Ambre 2013 - 2

Mini Ambre 2013 - 6

Mini Ambre 2013 - 3

Mini Ambre 2013 - 4

Mini Ambre 2013 - 5

Mini Ambre 2013 - 7

J'espère que ce projet plaira aux filles ;-)

On se retrouve très bientôt, Scr@pBizzz

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh c est ma tchoupi. J adore aussi dans cette couleur! Bravo et bisous
Répondre
N
Il est super beau!!! <br /> <br /> Encore bravo!
Répondre
V
Ahhh viiiii ! j'en avais fait un il y a bien bien longtemps, c'est sûr elles vont adorer !! c'est trop mimi !! ;-) Scrapbizzzzz
Répondre
N
Super mimi ce petit mini explosion ! tu vas remporter tous les suffrages c'est sûr !!!
Répondre
K
Il est vraiment magnifique, je suis certaine que les filles vont adorer faire ce projet, c'est sur !
Répondre
Publicité
Publicité