Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 juin 2013

Tea Time !

Bonjour à toutes ;-)

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle carte Magnolia faite peu après notre retour de Londres, d'où l'influence So British !

Je vous dévoile d'abord quelques détails ...

Carte Tea Time (6)

Carte Tea Time (7)

La petite Magnolia

Carte Tea Time (2)

et enfin la carte ...

Carte Tea Time (8)

Carte Tea Time (1)

ça vous plaît ?

A bientôt, Scrapbizzz

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette carte est adorable j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Exquise et si délicate, une jolie carte!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
Moi aussi, j'adore cet esprit british!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
P
J'adore - so british et so chic !<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
C'est bien agréable de bon matin de voir une aussi jolie carte !<br /> <br /> J'adore, elle est vraiment trop jolie !
Répondre
Publicité
Publicité