Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 juin 2013

Boîte à "scrapbidules" - Atelier de juin

Pour le dernier atelier de l'année, je propose aux filles de réaliser une boîte à "scrapbidules" pentagonale ! Je sens déjà que certaines vont me maudire ne serait-ce que pour la réalisation du couvercle ;-)

La voici en images ...

atelier juin 1

atelier juin 2

la déco intérieure

atelier juin 3

atelier juin 4

et le fameux couvercle

atelier juin 5

Voilà pour clotûrer cette année de scrap, ça vous plaît ?

signature officielle blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!<br /> <br /> Bon courage et aussi beaucoup de plaisir!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
A
Je la trouve aussi jolie qu'astucieuse !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup la faire pour ma petite fille qui adore les boites pour ranger ses <br /> <br /> petits secrets.<br /> <br /> Pourrais je avoir le tuto ?
Répondre
Publicité
Publicité