Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 juin 2013

BONNE FETE ....

... à tous les papas ;-)

Pour cette occasion, je vous montre les cartes que j'ai réalisé, et qui doivent maintenant être arrivées à destination.

La chemise a été réalisée à partir d'un "savant pliage" origami.

Une 1ère série ...

Carte Fête des Pères 2013 -1

Carte Fête des Pères 2013 -2

Carte Fête des Pères 2013 -4

... et une 2nde

P1040185

P1040186

P1040187

Désolée pour la qualité des 1ères photos, je les ai prise avec mon portable un jour où il faisait vraiment sombre :-(

Je vous retrouve très bientôt,

Scr@pBizzz signature officielle blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont géniales j adore!
Répondre
K
jolies petites chemises, les papas vont être contents !!!
Répondre
Publicité
Publicité