Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 juin 2013

Voilà l'été, voilà l'été ...

... et pour l'acceuillir mon tag du mois de juin !

Alors non je n'ai pas lâché, je tiens bon le cap pour mon "Défi Tag 2013" ;-)  et non, je ne vous mens pas non plus, aujourd'hui c'est bien LE Jour de l'été en ce 21 juin 2013 ! Mais certes vu le temps de ces derniers jours, on a bien du mal à y croire ...

Enfin bref, voici mon tag en l'honneur de l'été ;-)

Tag Juin - Eté (1)

Tag Juin - Eté (2)

Tag Juin - Eté (3)

Il vous plaît ?

On se retrouve bientôt, 

Scr@pBizzzz

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est tout mignon !
Répondre
M
il est superbe ton tag !!
Répondre
L
Très joli tag et surtout merci de nous envoyer un peu de soleil ... on attend le vrai avec impatience !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est magnifique!
Répondre
N
très joli et très coloré. Vivement que l'on puisse porter des tongs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A+, bises.
Répondre
Publicité
Publicité