Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



8 juillet 2013

Album Londres

Pour changer des tags et des cartes Magnolia (que je n'ai pas délaissé pour autant ;-), je vous montre aujourd'hui les photos de ma dernière réalisation : un album souvenir de notre week-end à Londres.

Album 20x20 et diverses décos "Destination Londres" de TOGA tout trouvé ;-) !!

Allez je vous montre mais patience il y a quelques photos ...

Londres1

Londres2

Londres3

Londres4

Londres5

Londres6

Londres7

Londres8

Londres9

Londres10

Londres11

Londres12

Londres13

Londres14

Londres15

Alors vous avez tenu jusqu'au bout ???

A très  vite, Scr@pBizzzz

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super album. Ca donne trooop envie d'aller à London. Je sens que je vais pas tarder à réserver mes billets (tellement ton album m'a donné envie ;-). Bravo en tout cas ! Ca rend super bien !
Répondre
F
Je suis passée ce matin faire un petit tour sur ton blog et franchement pas de regrets ....<br /> <br /> Tu nous avais parlé avec plaisir de ce WE , mais vraiment avec cet album on a envie d'aller faire un tour outre manche.<br /> <br /> Merci de ce partage très agréable pour les yeux : les photos sont très belles et bien mise en valeur !!<br /> <br /> C'est bien la Céline que je connais..... pas de doute!!<br /> <br /> Rendez-vous avec plaisir pour la rentrée...... Nicouline.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel été à toi et belles créations<br /> <br /> Bisous de Florence J
Répondre
S
oui oui jusqu'au bout !! trop sympa à feuilleter ton album ! je travaille sur de toutes petites photos mais de voir les tiennes me réconcilie avec le grand format, on en prend plein la vue c'est beau !;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
A
eh bien n'hésitez plus, c'est trop génial ;-)
Répondre
F
Hi hi. Nan mais ça fait des années que je veux .. mais pas eu l'occasion ... <br /> <br /> Et là, mon homme m'en parle .. donc .. qui sait.... <br /> <br /> A +
Répondre
Publicité
Publicité