Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 octobre 2013

Taglift Magnolia de Septembre

Me voici de retour pour vous montrer ma version du taglift de septembre proposé sur le Forum Magnolia 2013 !!

Je vous montre déjà le modèle à suivre

Taglift Sept

et maintenant mon interprétation

Taglift Sept 4

Taglift Sept 2

Taglift Sept 3

Taglift Sept 1

Vous aimez ????

Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous présenter le projet de l'atelier scr@p d'Octobre chez Nicouline ;-) !

Scr@pBizzzz

signature plume animée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce-que c'est mignon!!! J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
C
C'est superbe et j'adore ta siganture
Répondre
Publicité
Publicité