Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 octobre 2013

Défi tag 2013 : le mois d'Octobre !!

Et oui je garde bien le cap de mon défi tag 2013 !! J'suis trop fière ;-)

Alors pour ce mois d'octobre, j'ai opté pour Halloween même si ce n'est pas une tradition française, j'aime bien malgré tout ces petits fantômes et autres bricoles dans les tons orange et noir.

Voici donc

Taglift Oct (1)

Taglift Oct (2)

Taglift Oct (3)

Taglift Oct (4)

Je vous retrouve très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux en être fière !! il est superbe !
Répondre
G
Il est trop beau j'adore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
E
top mini, j adore!!<br /> <br /> très sympa les découpes
Répondre
E
top mini, j adore!!<br /> <br /> très sympa les découpes
Répondre
Publicité
Publicité