Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 novembre 2013

Tag de Novembre Joyeux Anniversaire !!

Ouh là là là, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue par ici.

Bon je vais essayer de rattraper mon retard ces prochains jours ;-)

Je vais commencer dès maintenant en vous montrant mon tag de Novembre (et oui toujours là The défi !!).

Le thème ? les 13 ans de ma puce aujourd"hui l 17 novembre !!!

 Tag Nov 2013 (3)

 Tag Nov 2013 (4)

Tag Nov 2013 (2)

 

C'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est fait pour ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes réas<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
Toujours aussi joli!!<br /> <br /> Bonne Anniversaire (avec un peu de retard!) à ta puce.<br /> <br /> <br /> <br /> bises,
Répondre
Publicité
Publicité