Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 janvier 2014

Matériel de scr@p à vendre !!!!

 

Aujourd'hui pas de création à vous montrer mais du matériel de scr@p à vendre !!!!!!

 

Et oui dans le but de faire de la place, mais aussi parce que je me suis rendue compte que j'étais bien loin de me servir de tout, j'ai décidé de vendre un peu de mon matériel de scrap.

 

A cet effet, j'ai créé un album "MATERIELS A VENDRE !!!" que vous trouverez dans la colonne de gauche de ce blog. Je le mettrais régulièrement à jour en fonction des ventes.
 
 
Si vous êtes intéressée, contactez-moi par l'intermédiaire de ce blog ;-)
 
 
NB : Pas de souci pour envoyer par la poste (frais de ports environ 6€ à rajouter) !
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité