Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 février 2014

Atelier Nicouline de février

 

Pour l'atelier de février, j'ai proposé la réalisation d'une page en mode "patouille légère".

 

Objectif : créer son propre fond de page à partir de découpes, de gesso et de spray pailletté.

 

Allez je vous montre ma réa 

 

Balade - 5

 

Pour mon fond de page, j'ai utilisé 3 formes de découpe : des grands et des petits flocons ainsi que des sapins

 

Balade - 2

 

Une fois collées, les découpes ont été enduites de gesso.  Ensuite, j'ai ajouté du spray IZINK Amethist un peu partout de manière à faire ressortir les découpes

 

Balade - 4

 

Réalisation aussi d'une petite fantaisie (inspirée de ce que fait Isabelle Gallien) : une petite pochette collée derrière une perforation ronde et contenant des sequins mauves, blancs , noirs et des petites perles 

 

Balade - 3

 

Ajout de tampons cercles et autres textes pour finir

 

Balade - 6

 

et voilà l'ensemble

 

Balade - 1

 

Alors ????   Vous aimez ????  J'attends vous commentaires avec impatience ;-)

 

Scr@pBIZZZZ

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau rendu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
très beau rendu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
<3 Wouahhh Extra ! j'adore ! <3 très réussie !!!! et dis-moi les filles ont aimé ? ;-)
Répondre
S
très sympa ce rendu ! des peu communes pour l'hiver ça me plait doublement !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Publicité